Sites internet et expériences web

Je fais du web un jardin, du contenu un jeu de rôle, de l’interaction une mise en scène !

UNAI: le site officiel

Le site de UNAI: la web série

La web série UNAI dispose de son site internet dédié. Avec les actualités de la web série et les fiches des différents épisodes.

Vous y retrouverez les fiches personnages présents dans la série, ainsi que la démarche de la série via ses dimensions chronique-fiction et recherche-fiction.

Cosmopédia

Le site Cosmopedia

Inspiré de la web-série animée UNAI créée par William-Arno « Griffure » Clément. Cosmopédia propose de découvrir l’intérieur du Piranha Rouge, le vaisseau du Capitaine Keeper et de Unai.

Vous pouvez découvrir le site en version anglaise et française.

Ce site Internet est une expérience qui s’inscrit dans le cadre du projet transmédia GRIFFURE.ORG.

GRIFFURE.ORG

Le site GRIFFURE.ORG

Le portail transmédia GRIFFURE.ORG regroupe toutes les créations en relation avec les univers de UNAI et BETACLE. Ces deux projets on pour but de développer deux imaginaires possible: « Construire l’impossible » et « Détruire l’impossible ».

UNAI raconte l’histoire de personnage qui se construisent et qui vivent dans un monde à la croisée entre la science-fiction et le fantastique.

BETACLE raconte l’histoire d’un dieu qui rêve de détruire un monde qui se rapproche de la médiéval-fantasy et de l’extraordinaire.

Le site permet d’accéder au site de UNAI et ses composantes: Cosmopedia, les Histoires de par delà les Étoiles, et d’autres à venir. Il permet également d’accèder au site dédié au web-toon BETACLE.

Auteur/autrice : William-Arno Clément

Certains racontent qu'il est un androïde programmé spécialement pour parler de Star Wars. Il est rédacteur de ce blog et aime bien le JAVA.

Laisser un commentaire

Merci de rester respectueux dans l'espace des commentaires.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.