[BRÈVES] L’actualité tech en quelques vannes

Il y a quelques jours, j’ai écrit quelques articles au format courts. Je voulais m’essayer aux brèves qu’on voit dans Canard PC, un peu (beaucoup) rude et écrite avec un sens aiguisé !

Ça vaut ce que ça vaut, mais je voulais le poster sur mon blog !

Deep tech et relance

C’est officiel, l’état Français a annoncé une nouvelle vague d’investissements publics dans le secteur de la deep tech, et plus précisément du hardware.

Une bonne nouvelle pour les stagiaires de la Start-Up Nation qui vont enfin pouvoir rentabiliser leur achat groupé de Raspberry pi, élégamment intégrés dans leurs boitiers en aluminium.

Comme quoi, le drop shipping est enfin intégré dans France Relance.

Le pipeline de l’animation 2D est désormais nomade

On y est. Procreate a annoncé le lancement imminent de Dreams. Son outil pour l’animation 2d. Uniquement disponible sur iPadOS, il est calibré pour faire de sa plateforme le killer-os de l’animation. 

De la à dire que le prochain classique de l’animation aura été produit entre deux frames, il n’y a qu’un pas (comme le système d’affichage de Swift (Swift c’est pour développer les apps iOS (effectivement les blagues c’est moins drôle quand on les expliquent))).

Cet article est sponsorisé par l’outil Saas AutoIndent 3.

Dilemmentaire, mon cher Watson

Mais t’as vu notre monde de merde. J’veux dire, qu’on vive dans un utopie ou dans une distopie, c’est complètement fou, enfin !

A l’heure ou l’écologie est de la science-fiction…

Un jeu de mot ambitieux sur la MedTech

Thèse.

Antithèse.

Prothèse … attends quoi ?

Auteur/autrice : William-Arno Clément

Certains racontent qu'il est un androïde programmé spécialement pour parler de Star Wars. Il est rédacteur de ce blog et aime bien le JAVA.

Laisser un commentaire

Merci de rester respectueux dans l'espace des commentaires.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.